Le Forum Des Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Jeux

dans ce site il y'a des demande de room des solutions etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soluces gba

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Soluces gba Empty
MessageSujet: Soluces gba   Soluces gba EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:26

je commence soluce complète des chevaliers des baphomets sur gba


Acte 1 : Paris
Ramassez le journal. Allez au chantier. Après l'interview de Rosso dans le café parlez à Nico la photographe. Questionnez-la au sujet du clown et de Plantard (la victime du clown) jusqu'à ce qu'elle vous dise tout ce qu'elle sait et vous donne son numéro de téléphone. Retournez au chantier et donnez le journal à l'ouvrier. Prenez l'outil dans la boîte à outils dans la tente. Allez dans l'allée accessible par la partie droite de l'écran de la vitrine du café. Utilisez l'outil sur la bouche d'égout. Ramassez le nez de clown dans le premier conduit puis le tissu et le bout de vêtement dans le second conduit. Montez l'escalier vers la cour. Montrez la carte de Rosso au concierge puis le morceau de vêtement. Questionnez le concierge au sujet de la veste. Dites au revoir au concierge puis retournez au chantier. Téléphonez à Nico en regardant le morceau de papier et en sélectionnant le numéro afin d'obtenir son adresse. Quittez le chantier par la droite pour avoir accès à la carte de Paris. Allez à la rue Jarry... Parlez à la fleuriste pour identifier l'adresse de Nico. Essayez d'ouvrir la porte qui est coincée puis questionnez de nouveau la fleuriste au sujet de Nico. Allez à l'appartement de Nico. Montrez le bout de vêtement à Nico et prenez la photographie. Allez à la "Risée du Monde" et montrez la photographie au costumier. Parlez lui du clown. Quittez le costumier (en prenant le buzzer). Téléphonez à Todrik le tailleur et questionnez-le sur Khan (utilisez l'icône de la photo). Allez à l'hôtel Ubu. Parlez à Mme Piermont de la photo et d'elle-même. Essayez de prendre la clé. Parlez à Mme Piermont de la clé et de l'assassin. Lorsque le réceptionniste est parti, prenez la clé. Montez à l'étage. Utilisez la clé sur la première porte à droite. Ouvrez la fenêtre et montez sur la corniche. Entrez dans la chambre sur la droite de l'écran par la fenêtre. Essayez de quitter la pièce par la porte. Lorsque l'assassin repart, il laisse sur le lit un pantalon. Fouillez le pour obtenir la carte d'identité et la boîte d'allumette. Sortez par la porte. Parlez au réceptionniste du coffre-fort puis montrez-lui la carte d'identité. Montrez la carte d'identité à Mme Piermont qui vous soutiendra pour récupérer le manuscrit. Ceci fait, retournez sur la corniche à l'étage et jetez le manuscrit au sol. Sortez de l'hôtel. Après la fouille, allez dans l'allée pour récupérer le manuscrit. Parlez à Nico du manuscrit. Allez sur la carte afin de vous rendre au musée. Examinez le trépied au centre de la pièce. Quittez le musée, allez sur la carte puis à l'Aéroport. (Vous pouvez retourner à l'appartement de Nico d'abord pour entendre parler de Peagram avant de partir pour l'Irlande). Allez en Irlande.

Acte 2 : Irlande
Si vous arrivez sans avoir parlé à Nico, vous aurez besoin de parler à O'Brien pour avoir des informations sur Peagram. O'Brien est assis tout au fond du bar. Parlez à Maguire de Peagram et des fouilles. Entrez au MacDevitts. Parlez à Ron puis dites-lui au revoir. Attendez qu'il éternue pour prendre rapidement le collet sur la table. Questionnez Sean Fitzgerald à propos des fouilles. Questionnez Doyle au sujet de Peagram, des fouilles et de Fitzgerald puis acceptez s'il veut une bière. Reparlez-lui de Fitzgerald. Pendant que Doyle boit, prenez le dessous de verre sous son coude. Parlez-lui encore des fouilles. Sortez et demandez à Maguire des informations sur Fitzgerald. Rentrez dans le bar et questionnez Fitzgerald à propos des fouilles, de Peagram et de la gemme. Parlez-lui du paquet. Lorsque Fitzgerald est parti et que Maguire surgit, retournez dehors. Arrêtez la pompe à bière en tournant l'interrupteur placé derrière la porte du pub. Retournez dans le bar et demandez à Mick Leary un verre (vous aurez besoin de finir votre verre avant d'en commander un nouveau si vous en aviez déjà un). Montrez-lui la carte d'identité. Utilisez le collet sur la prise du lave-vaisselle. Allez dans le cellier et actionnez le levier qui retenait la trappe. Retournez dans la rue et ouvrez la trappe. Retournez dans le cellier et prenez la gemme. Ouvrez le robinet afin de mouiller le torchon. Quittez le bar et prenez le chemin vers la porte du château. Questionnez le fermier au sujet de l'enlèvement de Fitzgerald. Grimpez sur la meule de foin pour entrer dans le château. Insérez la clé dans le mur puis cliquez sur le trou au sommet pour enjamber le mur. Approchez la chèvre par la droite (en cliquant avec le bouton gauche sur l'échelle). Dès que la chèvre vous percute, cliquez sur la poutre tout à fait à gauche. Lorsque la chèvre est coincée, utilisez l'échelle. Prenez le plâtre du sac. Bougez la statuette pour qu'elle tombe dans le sable. Relevez-la et jetez du plâtre dans les trous par terre. (si le torchon a séché, retournez le mouiller au robinet du bar). Essorez le torchon sur le plâtre. Ramassez l'empreinte de plâtre et utilisez-la sur les trous dans le mur. Entrez dans la pièce secrète.

Acte 3 : Paris
Montrez la gemme à Nico. Allez au poste de police. Questionnez Moue sur Marquet. Allez à l'hôpital. Questionnez le réceptionniste sur Marquet. Montrez-lui votre carte d'identité. Parlez de l'infirmière jusqu'à ce qu'elle vous indique le chemin. Descendez le corridor. Parlez à Sam l'agent d'entretien puis débranchez la machine. Lorsque Sam part, ouvrez la porte du cabinet et prenez la blouse de docteur. Retournez à la réception et questionnez le type près de la porte. Retournez au pavillon de la nurse. Donnez-lui le tensiomètre puis dites-lui de l'utiliser sur Eric Sopmash (l'icône de droite). Allez dans la chambre de Marquet et parlez-lui de tout ce dont vous pouvez. Allez au musée et parlez à Lobineau du manuscrit et du chevalier jusqu'à ce qu'il vous parle de l'Espagne. Revenez chez Nico. Retournez au musée. Lorsque le gardien ne regarde pas, ouvrez la fenêtre puis lorsqu'il va la fermer, cachez-vous dans le sarcophage. Lorsque le raid commence, poussez le totem.

Acte 4 : les catacombes de Montfaucon
Parlez au jongleur et essayez de jongler. Parlez au gendarme et montrez-lui le nez rouge. Parlez au jongleur et essayez de nouveau de jongler. Lorsque le jongleur et le gendarme partent, utilisez la clé pour égout pour soulever le couvercle puis descendez sous les rues. Examinez l'arche la plus à droite. Utilisez la clé pour égout afin de faire un trou dans le plâtre. Examinez le mécanisme. Poussez le levier. Montez dans le bateau. Abaissez la chaîne. Prenez le crochet et attachez-le au mécanisme. Montez dans le bateau et rembobinez. Entrez dans la pièce suivante. Regardez dans le trou du mur pour voir la réunion des Templiers. Regardez de nouveau dans le trou pour voir les Templiers partir. Descendez les escaliers, mettez le trépied au milieu du cercle puis placez la gemme sur le trépied.

Acte 5 : Espagne
Utilisez le tensiomètre sur le tuyau près de la fenêtre. Entrez dans la maison. Allez à droite. Lorsque les chiens aboient, double-cliquez sur l'armure. Montez à l'étage. Parlez à la Comtesse de tout ce qui est possible. Prenez la Bible sur le pupitre. Examinez l'échiquier sur le pupitre. Parlez-en à la Comtesse. Parlez à la Comtesse pendant que Lopez cherche les pièces. L'énigme de l'échiquier. Les pièces blanches ne peuvent être placées que sur la colonne centrale. Mettez le roi noir échec et mat... (fou en haut, cavalier au milieu, roi dans la case sous le cavalier).

Acte 6 : Syrie
Montez les marches. Montrez les allumettes au vendeur de tapis. Essayez d'entrer dans les toilettes du club Alamut. Lisez le panneau. Questionnez Ultar à propos du panneau. Retournez dans la rue principale. Regardez puis parlez à Arto le vendeur de kebab. Parlez à Nejo au sujet de Arto. Offrez à Nejo la balle rouge et sélectionnez OUI lorsqu'il vous demandera si vous voulez vraiment le faire. Utilisez la phrase sur Arto. Retournez parlez à Nejo. Retournez au club et donnez la brosse de toilette au manager du club. Allez dans les toilettes, déverrouillez l'essuie-mains et prenez-le. Retournez l'étal de Nejo - Nejo devrait maintenant jouer avec la balle. Bousculez le chat puis faites sonnez la cloche l'étalage. Ramassez la statue cassée. Utilisez le mouchoir sur la statuette. Parlez à Duane et vendez-lui la statuette pour 50 dollars. Retournez au club et montrez la photo à Ultar. Parlez-lui jusqu'à ce qu'il vous offre de vous emmener à la colline de la tête de taureau puis donnez-lui l'argent. Rencontrez Ultar au camion et donnez lui l'essuie-mains. Prenez la branche du buisson et utilisez-la sur l'essuie-mains. Utilisez la combinaison des deux sur la bordure de la falaise et descendez. Examinez la niche dans le rocher jusqu'à ce que vous trouviez l'anneau puis tirez-le. Cherchez le corps de Klausner, regardez Baphomet et lisez l'inscription. Ne mentez pas à Khan. Lorsqu'il offre de lui serrer la main, acceptez et utilisez le buzzer (prenez le dès que possible). Lorsque Khan est à terre, sautez.

Acte 7 : Montfaucon
Montrez le calice au prêtre et laissez-le nettoyer. Examinez la tombe de droite contre le mur (utilisez le bouton gauche de la souris pour lire les inscriptions). Examinez le parchemin dans la main de la statue. Combinez la lentille avec le parchemin. Parlez de nouveau au prêtre pour récupérer le calice. Allez au musée et parlez à Lobineau de Baphomet. Allez au site de Baphomet à partir de la carte de Paris.

Acte 8 : L'excavation à l'institut Nerval
Descendez les marches vers le hall. Cliquez du bouton gauche sur la porte des toilettes. Demandez au garde la clé (icône de la brosse de toilette). Utilisez les clés sur la porte des toilettes. Ramassez le savon de l'évier. Utilisez le jeu de clé sur le savon pour faire une empreinte de la clé de la salle d'excavation. Utilisez le plâtre sur le savon. Utilisez le savon sur les robinets pour mouiller le plâtre et faire une copie de la clé de la salle d'excavation. Retournez au hall et rendez les clés au garde. Retournez à l'extérieur et essayez d'utiliser la clé en plâtre sur le pot de peinture. Retournez au hall et téléphonez à Nico. Retournez parler au peintre au sujet du téléphone. Placez la clé en plâtre dans le pot de peinture pour lui donner un aspect réel. Redescendez dans le hall et examinez le thermostat sur le mur. Questionnez le garde à propos du thermostat. Cliquez avec le bouton gauche sur le thermostat pour le régler sur froid (le garde mettra alors ses gants). Rendez les clés au garde. Utilisez la clé peinte sur le trousseau de clés pour l'échanger contre la réelle clé d'excavation. Rendez les clés au garde (il ne peut sentir que la clé est fausse avec ses gants). Essayez d'utiliser la clé de la salle d'excavation sur la porte. Appelez Nico et attendez les développements. Retournez dans le hall et utilisez la clé pour rentrer dans la salle d'excavation. Utilisez le calice sur le symbole du sol du niveau le plus bas. Cela vous permettra de voir le reflet sur le calice. Cela vous ramène automatiquement à l'appartement de Nico. Maintenant, vous avez de nouveau accès à l'Espagne sur la carte de l'Europe.

Acte 9 : Espagne
Prenez le miroir dans le cagibi. Parlez à la comtesse. Allez au mausolée et examinez le chandelier. Utilisez le crochet de la fenêtre pour fermer la fenêtre. Utilisez le tissu sur le crochet puis allumez-le avec les bougies près du pupitre. Allumez la bougie avec le tissu enflammé pour récupérer la clé de pierre. Prenez la Bible. Donnez la Bible à la comtesse et faites la regarder les références. Prenez-le sur l'arbre par la fenêtre de la pièce d'utilité et montrez-le à Lopez. Examinez la tête de lion et poussez la dent. Bougez IMMEDIATEMMENT! Examinez le mur exposé. Utilisez le miroir pour illuminer le trou de la serrure dans le mur. Trouvez le trou de serrure en touchant la porte secrète de nouveau puis utilisez la clé de pierre sur la porte. Après être retourné chez Nico, George peut aller à l'aéroport et s'envoler vers Bannockburn.

Acte 10 : Train
Essayez de quitter le compartiment pour esquiver la visite du garde. Quitter le compartiment et aller vers la gauche au bout du corridor. Après avoir confronté Guido, qui passe la tête par une porte de compartiment, continuez tout au bout du train vers la gauche. Après que George reconnaisse klund, retournez à votre compartiment. Allez au second compartiment et parlez à Geordie sur la gauche. Ouvrez la fenêtre et sortez par là. Allez vers la droite sur le toit. Entrez dans la voiture des bagages. Lorsque Guido est jeté hors du train tirez la sonnette d'alarme. Essayez de quitter le compartiment. Après avoir parlé à Nico, quittez le compartiment.

Acte 11 : Ecosse
Dans la tour de l'église, tournez la poignée sur le mécanisme de la roue pour la casser. Prenez l'engrenage et la manivelle. Examinez les décombres jusqu'à ce que vous trouviez un second engrenage. Utilisez les deux sur le démon. Utilisez la manivelle sur le démon. Entrez dans la crypte et marchez vers la sortie au loin. Pour déjouer les plans du grand maître, jeter la torche la plus proche sur la poudre à canon
Revenir en haut Aller en bas
https://loveur31.forumgaming.fr
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Soluces gba Empty
MessageSujet: Re: Soluces gba   Soluces gba EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:29

soluce de dragon ball z buu's fury
La solution complète de dragon ball : buu’s fury

Chapitre 1 : l’autre monde

D’abord un peu d’histoire, cell c’est fait battre par gohan depuis le temps c’est écoulé, maintenant Gohan est au collège et a un frère qui s’appelle Goten , revenons au jeu. l’aventure commence dans l’autre monde sur le serpent géant avec Goku. Allé jusqu'au bout du serpent et monté les escalier. Parlé au juge Enma Daïoh, après parlez à la personne à gauche du juge, entré et prenez la navette de droite. La kaïoh vous parle et puis vous atterrirez près d’un grand bâtiment blanc, sauvegardé et aller en bas. Vous parlerez avec un personne puis allé en bas à droite et parler au blond et rentrer dans la foret. Entraîner vous jusqu’au niveau 65,allé au bout de la foret et là vous combattez le Olibu

(énergie :565 STR :13 POW :0 END :21) et après détruisez la porte d’un coup de poing et entré. Vous trouvez un autre porte ouvrez la avec un kamehameha et franchiser la porte. Vous verrez un coffre enfermé, utilisé le transfert instantané sur le coffre, vous vous retrouverez prés de kaïoh. Après la discussion enter dans le bâtiment blanc. Vous verrez le tournoi se dérouler, à la fin vous affrontez pikkon (énergie :950 STR :14 POW :14 END :30)une foi battu vous avez fini le chapitre 1.

chapitre 2 :grand sayaman
Vous vous retrouvez dans la maison de Goku et vous contrôlez Gohan. Sortez de la maison et diriger vous vers la pont à ce moment lachichi viendra vous donnez un petit déjeuner. Vous verrez le nuage magique, monter dessus. Vous atterrirez à Hercul city, sauvegardé et allé à droite. Vous rencontrerez 2 brigands, Gohan se transformera alors en super sayan et vous combattrez les brigands, une foi battu vous vous envolerez et reviendrez avec videl comme si de rien n’était. Dirigez-vous vers le haut dans la petite ruelle puis encore en haut pour arriver dans l’école. Prenez la deuxième porte à gauche, après l’école sortez et vous verrez un point bleu ou point de vole, appuyez dessus. Dirigez-vous vers l’étoile, un foi au-dessus de la ville descendez pour atterrire dans la ville. Allez a droite puis en haut et rentrez la maison à droit et parlez à bulma, sortez et allez dans le bâtiment du milieu et allez en haut, une foi la porte franchie allez en haut à droite. Entre une des rangée vous verrez un capsule, prenez la et allez voire bulma. Maintenant reprenez le point de vole et allez sa ou il y a une étoile. Avancez et vous verrez un autre type qui s’en prend a une personne, battez le et montez en haut à droite puis à gauche, battez les méchants qui sont sur votre route et allez à l’école puis sortez, vous verrez un vole. Allez les battre puis descendez, Vous entendrez un conversation et après allez à gauche et encore à gauche continuez tout droit jusqu’ au bout et battez les 3 monstres et prenez le dragon sur le côté refaite le parcoure inverse et au début vous verrez un char détruisez le et sortez et allez jusqu’au point de vole, la vous relâchez le bébé dragon et puis vous prenez le point de vole. Va à l’endroit de la carte marqué d’une étoile et rentre dans la maison. Vous voyez se qui se passe dans l’autre monde et vous passez au chapitre 3.

Chapitre 3 :tournoi du monde

Sortez de la maison et empruntez le pont puis en bas à droite en tuant tous les ennemis que tu rencontreras. Prenez la deuxième à gauche et entraînez-vous jusqu’au niveau 65 et ensuite allez tout droit. Cassez la porte et parlez à Goten. Vous devrez évitez les cailloux que lance Goten. Après vous devrez le combattre (énergie :1050 STR :10 POW :7END :20). Maintenant vous incarnez Trunks, vous devez attrapez Végéta. IL est trop rapide, il faut courir et le frapper, quant vous avez touché vous devrez allez voir bulma. Vous atterrirez dans une île. Allez tout en haut et parlez à la femme derrière la table et puis rentrez dans le bâtiment. Refaite la même chose avec Gohan. Parlez au type au chapeau mauve et à lunette puis tapez dans la machine. Battez toutes les dix personnes. Energie des 4 premier (énergie :850 STR :11 POW :0END :25), 5(énergie :1350 STR :13 POW :0END :2, 6à9 (énergie :850 STR :11 POW :0END :25), 10, Goten(énergie :1050 STR :10 POW :7END :20), Hercul est très facile en un coup vous le battrez. Avec Gohan vous devez parlez au type au chapeau mauve et à lunette, vous verrez les combats défilé devant vous, vous devrez 2 foi spopovich avec videl qui est nu peu nul. Avec Goku vous devez revenir sur la carte et allez au point indiqué par un étoile, un foi arrivé allez a gauche et prenez le signe sur le sol(signe de vole) pour arriver chez Korin. Parlez Yajirobe pour avoir un senzu bean. Allez sur la carte et allez au point de l’étoile. Parlez a Gohan au bout du chemin pour lui donnez un senzu bean qui va donné à videl. Vous devez combattre yamu (énergie :1476 STR :20 POW :0END :23) et spopovich (énergie :1855 STR :22 POW :0END :25).

chapitre 4 :Babidi

Allez sur le signe de sauvegarde et changer de personnage, prenez Goku. Entraînez Goku où vous volez jusqu’au niveau 70 puis venez au point marqué étoile. Allez en haut et cassez la porte, et allez en haut à gauche en battant les monstres sur ton chemin. Allez en haut puis en haut à gauche et encor à gauche et encore en haut, à gauche, en haut et sauvegardé. Allez en haut à gauche et vous verrez babidi tuer ses hommes. Allez sur le signe de sauvegarde et prenez Gohan. Entraînez le jusqu’au niveau 85. Puis prenez le signe de vole qui est prés de tes amis et rentre dans le bâtiment. Allez en tout en bas et puis à droite et appuie sur le bouton rouge, sortez et allez en bas passez le couloire et allez à gauche et active le bouton sortez et allez à droite, traversez le couloir et activez le bouton. Ressortez et allez en bas et passez le couloire. Vous vous battrez contre puipui(très facile à battre). Passez le couloire et allez à gauche et appuyez sur le bouton puis ressortez et allez en bas et passez le couloir. Allez à gauche passez tout les couloir(beaucoup de monstre)et activez le bouton puis revenez sur vos pas. Allez à droite, passez tous les couloir et appuie sur le bouton, repassez tous les couloir en sens inverse puis allez en bas et passez le couloir. Vous combattrez Yakon(énergie :1725 STR :20 POW :68END :41)ne jamais utilisez de pouvoirs sa lui redonne de l’énergie. Une foi battu allez en bas puis encor en bas et encor en bas puis à gauche. Allez toujours tout droit jusqu’à atteindre un salle avec 3 boutons. Apuriez sur le premier et sortez. Passez le premier couloir et montez jusqu’au bout à la deuxième salle, au bout prenez l’objet à terre. Allez de nouveau à la salle au boutons et appuyez sur le deuxième. La quatrième salle la porte au dessus et prenez le bouton, revenez à la salle au boutons. Activez le troisième bouton, prenez en bas à la quatrième salle, allez en bas puis à gauche, allez tout droit et puis en haut et prenez le bouton. Sortez de là. Allez à droite jusqu’au bout et placez le bouton en cliquant dessus puis revenez en arrière. Allez en haut, passez le couloir et prenez à gauche et allez au bout, mettez le bouton et puis sortez. Allez à droite jusqu’au bout et placez le bouton et puis ressortez et allez en bas passez le couloir et encor en bas et sauvegardé. Vous combattrez dabura (énergie :10000 STR :22 POW :5 END :51)

Chapitre 5 :majin Végéta

Vous commencez par combattre majin Végéta (énergie :8500 STR :22 POW :25 END :36)avec Végéta prenez le signe de vole et allez à l’étoile. Allez au dessus, en haut à gauche puis en haut , à gauche et suivez le chemin et prenez le signe de vole, vous combattrez buu (énergie :14640 STR :37 POW :40 END :55)dés que Babidi touche le sol frappe le pour pouvoir toucher buu.




Chapitre 6 :dragon ball

Prenez le signe de vole et allez à l’étoile et allez parlez à bulma dans sa maison. Entraîner vous jusqu’au niveau80 avec Goten puis envolez vous vers le désert. allez a gauche et détruisez le rocher avec un kamekameha du bas, appuyé sur le bouton puis allez a gauche, puis encor a gauche et détruisez le rocher du bas et appuyez sur le bouton. Allez au dessus et a droite, puis détruisez le rocher en haut et appuyez sur le bouton. Allez en haut, a gauche, a gauche, a gauche et détruisez le rocher le plus loin du monstre puis actionné le bouton. Allez en haut et puis a droite, monté les escalier et allez a gauche jusque vous êtes capable de monter. Et prenez le signe au sol. Allez à gauche jusqu’au bout du train et prenez la trappe puis allez tout a droit du train et battez les types puis ressortez et allez sur la carte. Allez ici : et montez tous les étages et battez le boss. Mechanoid(énergie :2325 STR :24 POW :0 END :52)airship warlord(énergie :7680 STR :34 POW :0 END :47). Une fois battu prenez la boulle de cristal et partez le plus vite possible vous avez 3minutes. Mettez Trunks au N 80 et allez là : Cassez la porte et allez au dessus puis rentrez dans la pyramide. Allez au dessus et évitez les pavés qui ressortent. Une fois la porte franchie regardez dans tous les tombaux et battez les momies. Allez tout au dessus et prenez la porte de gauche, regardez le premier et le deuxième tombaux et battez les momies. Une fois battu regardez le troisième pour trouver une personne.

Sortez et prenez la porte à droite. Détruisez la boule bleu et prenez le pont pour détruire l’autre boule bleu et puis prendre de nouveau le pont. Allez en bas et détruisez la boule bleu avec une boule de feu et allez à la moitié du pont et détruisez la boule bleu à droite et toujours avec une boule de feu puis montez. Détruisez la même boule mais quant vous n’êtes plus sur le pont et prenez le nouveau pont puis détruisez la même boule en étant sur le pont. Allez au maximum en haut à droite et détruisez la boule puis allez sur le pont et détruisez la boule et sortez. Passez les deux autre pièces maintenant tout les mouvement que je vais vous dire devront êtres effectué jusqu’à vous ne sachiez plus avancé, bas, droite, bas, gauche, bas, droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, vous trouverez une deuxième personne, gauche, bas, droit, bas, gauche, bas et sortez.

Allez en haut et puis passé les 4 pièces et monté les escalier. Activez le bouton rouge au milieu de la pièce puis allez à gauche passez la premier pièce allez à gauche et activez le bouton. Revenez à la pièce don la porte s’ouvre. Allez à droite et évitez de tombé(les fantômes vous pousse). Allez à la porte située au dessus et activez le bouton.

Allez à gauche puis détruisez la boule bleu et allez en bas à gauche puis passez les deux ponts et détruisez de nouveau la boule bleu. Passez le pont de droit et détruisez le bouton quant vous n’êtes plus sur le pont puis allez en bas et détruisez la boule à gauche puis sortez. Allez à droite pour atteindre la pièce central puis retournez à droite mais cette fois allez en au à droite et appuyez sur le bouton puis prenez la porte du bas. Vous trouvez une troisième personne après allez la ou la porte s’est ouverte. Prenez la porte puis les escalier vous vous battrez contre pharoah totenhotep(énergie :7320 STR :0 POW :26 END :55). Battez–le et allez voir la personne dans l’autre pièce. Sortez de la pyramide et parlez au type du milieu et puis allez sur la carte. Allez là : Détruisez la porte et passez les zigzagues. Devant la porte du château entrez allez tout droit et utilisez les canon pour débouchez l’entrée puis passez. Frappez sur le mur endommagé et passez, continuez votre chemin sans tournez jusqu’au point de sauvegarde. Allez au dessus et battez vous contre Pilaf’s guardian(énergie :10605 STR :38 POW :0 END :62). Prenez la boule et allez sur la carte. Allez là : Cassez la porte allez au maximum à gauche et puis au maximum en haut puis vous verrez 2 personne qui vous combatte pas, équipez vous de l’accessoire bandana et parlez leur. Passez et allez dans la maison en haut à droit allez jusqu’à la dernier pièce puis prenez la boule de cristal et revenez à la carte. Allez là : Détruisez la porte puis allez tout au dessus et à droit au maximum et encor au dessus tout à droit en haut puis à gauche et en haut. Allez à droite et suivez le chemin et appuyez sur la tête du dragon et revenez à la porte fermé. Ouvrez la porte et battez ninja boss(énergie :5770 STR :36 POW :23 END :25)prenez la boule et allez à la carte. Entraînez Goten au N 100 et après allez là : Parlez au type dans la maison à gauche et puis parlez au type prés de la porte puis cassez la pour passez. Allez au dessus jusqu’au pont cassez, contournez le lac et continuez. Dans la grotte continuez jusqu’à vous vous combattez contre des momie bleu allez à gauche continuez votre chemin et appuyez sur le bouton. Revenez jusqu’au fantôme rose et prenez la porte en bas à gauche. Passez le pont et continuez à gauche puis en haut. Arrivez au point de sauvegarde avancez. Vous vous battrez contre Broly(énergie :20240 STR :32 POW :27 END :70) une fois qu’il saute allez sur les plaque, dés qu’il tombe dessus deux fois il reste calé pendant quelque seconde cela vous laisse le temps de l’attaquer. Allez dans la maison en haut à gauche dans la ville. Allez sur l’étoile de la carte.


Chapitre 7 :majin Buu

Allez à coté d’ouest city et allez sur Buu. Battez Buu. Avec gotrunks allez au dessus de la ville ouest battre Buu(énergie :45000 STR :42 POW :38 END :65).

Chapitre 8 :Janemba

Avec Hercule avancé tout droit. Allez voir le chef suprême. Prenez le signe de vol et allez en enfer. Montez et appuyez sur le bouton en vous télé portent dessus. Continuez votre chemin jusqu’au labyrinthe. Appuyez sur le bouton en vous télé portent dessus avancez télé portez vous avancez et ainsi de suite. Après suivez le chemin jusqu’au bout parlez au fantôme et l’un d’eux se transformera en végéta. Parlez lui en sortant détruisez le rochez avec un kaméhaméha ou final flash. Refaite le chemin inverse jusqu’au grand point de sauvegarde. Allez en haut à gauche avec végéta N100 et cassez la porte continue. Battez Janemba(énergie :7651 STR :0 POW :0 END :70). Battez super Janemba(énergie :25840 STR :41POW :70 END :55). Prenez le signe de vol et allez parlez au chef suprême.





Chapitre 9 :super Buu

Sortez. Monte et assaillez de retirez l’épée du sol. Assaillez de coupez le rocher et le cube. Fait un somme. Entraînez-vous comme vous le sentez. Sortez quand vous le voulez en disant non à Goten. Battez super Buu(énergie :35330STR :50 POW :65 END :55). Prenez le signe sur le sol. Prenez le signe de vol et allez à l’étoile et battez super Buu. Monte et va aidez Hercule et puis entraînez-vous au N140 puis allez à gauche et puis en haut cassez la porte et continuez en haut. Battez super Buu(énergie :105300STR :55 POW :75 END :65). Entraînez-vous jusqu’au N 140 et allez à gauche et franchissez la porte pour combattre super Buu.




Chapitre 10 :fusion

Battez super Buu(énergie :125000STR :60 POW :85 END :65)dés qu’il est sur un bosse télé portez vous sur lui. Prenez la marque sur le sol et faite le tour et puis passez la cascade et prenez a droit suivez le chemin et détruisez le nerf. Allez prendre le tuyau à gauche de la cascade. Passez et allez en haut à gauche puis en haut et puis en haut à gauche. Détruisez les trois nerf au dessus. Revenez à la pièce avec 2 monstre qui crée des petit monstre vert et allez à droite et continuez jusqu’au bout. Vous vous battrez contre gotrunks continuez et battez gohan(énergie :58001STR :58POW :60 END :57). Continuez et battez Piccolo(énergie :75000STR :63 POW :70END :57). Continuez et battez super Buu(énergie :100000STR :63POW :90 END :70). Une fois battu allez au dessus.

Chapitre 11:petit Buu

Allez à l’étoile et combattez petit Buu(énergie :125000STR :66POW :110 END :100)attention il se dédouble parfois mais son énergie est divisé en deux(son double disparaît vite)un fois + ou – la moitié de l’énergie enlevé vous le combattez de nouveau avec toute son énergie. Avec Végéta tenez 1minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveur31.forumgaming.fr
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Soluces gba Empty
MessageSujet: Re: Soluces gba   Soluces gba EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
https://loveur31.forumgaming.fr
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Soluces gba Empty
MessageSujet: Re: Soluces gba   Soluces gba EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
https://loveur31.forumgaming.fr
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Soluces gba Empty
MessageSujet: Re: Soluces gba   Soluces gba EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
https://loveur31.forumgaming.fr
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Soluces gba Empty
MessageSujet: Re: Soluces gba   Soluces gba EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:34

soluce de metroid prime time l

e lien:

http://monsite.wanadoo.fr/soluce_de_prime/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveur31.forumgaming.fr
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Soluces gba Empty
MessageSujet: Re: Soluces gba   Soluces gba EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
https://loveur31.forumgaming.fr
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Soluces gba Empty
MessageSujet: Re: Soluces gba   Soluces gba EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:37

soluce le seigneur des anneaux le retour du roi:

http://the.lord.of.the.ring.monsite.wanadoo.fr/

soluce le seigneur des anneaux le tier age:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9362-1314250-1-0-1-0-0.htm


voici la soluce de hamtaro ham ham hearbrak :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8338-612102-1-0-1-0-0.htm


soluce de shining force the darck dragon :

http://www.shining-force.euro.st/

j'ai la soluce très simplifier de harry potter 1 gbc:

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01205253.htm

solution complète de harry potter 2 sur game boy color :

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01205836.htm


harry potter 1 2 et 3
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4530-3638462-1-0-26-0-0.htm

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705836.htm

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01806582.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://loveur31.forumgaming.fr
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Soluces gba Empty
MessageSujet: Re: Soluces gba   Soluces gba EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:37

soluce de boktai "the sun in your hand" dsl elle est en anglais je cherche encore pour en francais

le lien:

http://faqs.ign.com//articles/453/453285p1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://loveur31.forumgaming.fr
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Soluces gba Empty
MessageSujet: Re: Soluces gba   Soluces gba EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
https://loveur31.forumgaming.fr
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Soluces gba Empty
MessageSujet: Re: Soluces gba   Soluces gba EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
https://loveur31.forumgaming.fr
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Soluces gba Empty
MessageSujet: Re: Soluces gba   Soluces gba EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:42

Soluce de Warioland 4

soluce de dragon ball z les guerriers légendaires:

le lien:

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01205722.htm

soluce très complète de dragon ball z legacy of goku

le lien:

http://sketchyboy.free.fr/legacy-of-goku.fr.st/soluce2.php


soluce goldun sun1 et 2:

http://users.skynet.be/golden-sun/

très bon site avec cheat soluce et aide sur les items et les djinns.faite copier et coller.
Revenir en haut Aller en bas
https://loveur31.forumgaming.fr
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Soluces gba Empty
MessageSujet: Re: Soluces gba   Soluces gba EmptyJeu 8 Juin 2006 - 2:58

soluce de harry potter a l'école des sorciers gbc:

http://membres.multimania.fr/sitewebhugo/newpage1.html


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveur31.forumgaming.fr
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Soluces gba Empty
MessageSujet: Re: Soluces gba   Soluces gba EmptyJeu 8 Juin 2006 - 3:15

pour le jeu naruto voici quelques traduction si vous avez des difficulter pour jouer:
http://www.jeuxmangas.net/article.php3?id_article=706
Revenir en haut Aller en bas
https://loveur31.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Soluces gba Empty
MessageSujet: Re: Soluces gba   Soluces gba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluces gba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Jeux :: Game boy advance et Nintendo 64 :: jeux et soluces gba (Game boy advance)-
Sauter vers: